Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHEVALIER x MARLARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ldchivet
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais connaître le contenu du contrat de mariage de François CHEVALIER avec Anne MARLARD,établi le 27/10/1662,chez Me.....?,à Boulogne-Sur-Mer.

Merci,pour votre réponse.

Amicalement, Louis-Denis.
mhenon
Bonsoir Louis-Denis,

Citation
contrat de mariage de François CHEVALIER avec Anne MARLARD,établi le 27/10/1662,chez Me.....?,à Boulogne-Sur-Mer.

Pour une éventuelle recherche via le fil d'ariane.
Cm passé chez Me Bertrand VAILLANT (4E48/240) entre François CHEVALIER et Anne MARLARD.

Amicalement.
Michel
mhenon
Bonjour à toutes,
bonjour à tous,

Pour info :
François CHEVALIER, époux d'Anne MARLART est dit au cm de 1662 : jeune homme à marier, d'Audresselles, fils de François et de Marie GRANDSIRE...

Cordialement.
Michel
ldchivet
Bonsoir Michel,

Un grand merci,pour cette information.

J'ajoute que cette Anne MARLARD est citée comme témoin au mariage de Jean FORET avec Jeanne CHEVALIER,le 1/1/1678,à Audresselles.

Et,que cette Jeanne(°vers 1645),soeur de François,témoin également,est une fille de François CHEVALIER x Marie GRANDSIRE.

Amicalement, Louis-Denis.
vlecuyer
Bonsoir,

Citation (ldchivet @ 12/01/2018 à 18:04) *
J'ajoute que cette Anne MARLARD est citée comme témoin au mariage de Jean FORET avec Jeanne CHEVALIER,le 1/1/1678,à Audresselles.
Et,que cette Jeanne(°vers 1645),soeur de François,témoin également,est une fille de François CHEVALIER x Marie GRANDSIRE
c'est Jean FERET.

Dans mes notes se trouvent 9 enfants de François CHEVALIER x Marie GRANDSIRE (parmi lesquels 2 de mes ancêtres directs, dont le couple-titre).

Bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.