Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLLIER X GHYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jmruckebusch
Le titre, avant correction conformément aux consignes du forum était :
GHYS Thécle amanda et COLLIER Jean Baptiste


Bonsoir, je recherche la date et le lieu de mariage de GHYS Thécle Amanda née le 27 avril 1727 à hondeghem avec COLLIER(CAULIER) Jean Baptiste.
Elle est la fille de Jacques François GHYS né le 16 décembre 1746 à Hondeghem et de DAEVE Marie Anne Rose née le 02 décembre 1747 à Morbecque.
Ilest le fils de Jean COLLIER décédé le 09 janvier 1812 à Hazebrouck et de TRAMCOURT Marie Thérèse Julienne décédée à Arnèke le 17 février 1784.
Merci à tous par avance de votre réponse.
RUCKEBUSCH Jean Marie
dlarchet
Citation (jmruckebusch @ 27/12/2017 à 22:39) *
Le titre, avant correction conformément aux consignes du forum était :
GHYS Thécle amanda et COLLIER Jean Baptiste


bonsoir Jean Marie,
il semblerait que vous ayez perdu de vue les consignes de rédaction du forum, donc je vous invite à prendre connaissance de celles ci dans l'onglet 'Aide"
ou encore de relire les Conseils pour bien débuter sur les forums de Gennpdc
bien que je vous aie déjà convié à le faire dans ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=137841&hl=

Je vous remercie pour votre future attention, à défaut il me serait désagréable de devoir "filtrer" vos envois avant leur publication.
gterreux
Bonsoir Jean-Marie,

Genealo nous l'indique le 26/10/1813 à Wemaers Cappel

Cordialement,
Guy
jmruckebusch
Bonsoir, merci de votre réponse, je vous souhaite de joyeuse f^tes de fin d'année et une bonne année 2018.
Bonne soirée.
RUCKEBUSCH Jean Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.