Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWILDE X VERPLAETSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dpoulain
Bonsoir,

Je recherche des info sur le décès du couple Léon DEWILDE et Elise Marie Hélène VERPLAETSE mariés le 18/9/1889 à CASSEL

D'après une info que j'ai récupéré je ne sais où Léon DEWILDE serait décédé en 1935

MERCI
dlarchet
Citation (dpoulain @ 18/12/2017 à 17:31) *
D'après une info que j'ai récupéré je ne sais où Léon DEWILDE serait décédé en 1935

bonsoir wink.gif
c'est pour le moins... très vague !
pas d'indice dans les actes de mariage des enfants du couple ?
à vous lire

PS j'ai rectifié le titre du sujet conformément aux consignes du forum que vous pouvez lire (ou relire) en suivant ce lien : Conseils pour bien débuter sur les forums de GenNPdC


à bientôt
dpoulain
Citation (dlarchet @ 18/12/2017 à 17:38) *
pas d'indice dans les actes de mariage des enfants du couple ?

Malheureusement non
Deux de leurs fils ont été tués pendant la guerre 1914/1918
Pas d'info sur les deux autres et leur fille
S'ils ont survécu à la guerre ils doivent etre décédés dans les années 50
grommelaere
Bonsoir à tous,

Un des enfants : Joseph Charles Henri DEWILDE né à Cassel le 27 janv 1893 a épousé Elise Julie WESTEEL le 7 décembre 1912. Le père Léon DEWILDE a alors 50 ans, la mère Elise VERPLAETSE a 49 ans et est cabaretière à Cassel.

Joseph a été fusillé le 12 janvier 1915 près de Poperinghe.... dry.gif (voir le site mémoire des hommes)
adenaes
Bonjour,

Le xxx (moins de 100ans !) à Cassel, on trouve le mariage de Léon Auguste DEWILDE avec Marie Louise HUYGHE.
Ledit Léon Auguste est né à Cassel le 5 mai 1907 de Léon DEWILDE et Elise Marie Hélène VERPLAETSE, qui sont journaliers et domiciliés à Cassel lors du mariage xxx moins de' 100ans
Les décès sont postérieurs à cette date... et ne figurent pas dans les tables des années 1926 à 1929 de Cassel.

Bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.