Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHAGHE/VERHAGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cdufeux
Bonjour,
Je n'arrive pas à déchiffrer le nom de la mère de Guillaumus (Guillaume) fils de Franciscus VERHAGHE (VERHAGEN) (VERHAGUE) er de Maria ? page 139 -5mi02R051.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ce couple a d'autres enfants : Nicolas (Page 154) Guillaumus (Page178) Petrus (page 189)un autre enfant Jean Franciscus né peut-être vers 1630? (mais n'ai pas trouvé sa date de naissance) marié à Marie Jeanne DE ROODE
Merci à l'avance de votre aide
Colette Dufeux-Verhague
rnugou
Bonsoir

Pouvez vous donner une date s il vous plais

J'ai la naissance de Marie VERHAGUE fille de François x Marie HAVE le 11/12/1645 P : Pierre VERHAGUE M tongue.gifétronille VAN ACKER

je ne sais pas si c'est celle que vous cherchez

cordialement Régine
cdufeux

Bonsoir,
Excusez moi, j'avais oublié de les noter.
Pour Guillaumus (p139) : ° le 20/04/1637
Nicolas (p154) : ° 05/09/1638
Petrus (p189) : ° 03/12/1641
La date de naissance qui m'intéresse est celle de Jean Franciscus entre 1630 et 1638
Merci
Cordialement,
Colette
rnugou
Pierre ° le 03/12/1641 fils des mêmes P : Pascal VERHAGEL M Pétronille TIBAUT
Guillaume ° le 10/04/1637 fils de Jean x Marie HAVE P : Guillaume VAN ACKER M : Jeanne MARQUILLY
Nicolas ° 05/09/1638 P : Nicolas SIEUX M : Marie VAN ACKER

cordialement Régine
cdufeux


Bonjour,
Merci pour les infos, mais ne trouve pas la naissance de Jean Franciscus VERHAGUE, il est décédé le 5 avril 1714 à Steenwerck.
Cordialement,
Colette
rnugou
Bonjour,

Les actes de Steenwerck de 1630 à 1635 sont manquants . Il n'y a pas de mariage VERHAGUE x HAVE et si celui-ci est intervenu avant ces dates il n'a pas lieu à Steenwerk.

Le mariage François VERHAEGUE x Jeanne DE RODDE à lieu le 10/01/1657 à Steenwerck
T ; Nicolas DE CERF aieul de l'époux Jacques DE LE BARRE

J'ai Nicolas DECHERF x Marie VERHAGHE le 20/07/1622 à Steenwerck
mais je pense que Nicolas DECHERF est l'oncle par alliance de François VERHAEGUE et non son aieul, peut être que François a été élevé chez sa tante.

cordialement Régine
cdufeux


Bonsoir
Merci pour votre réponse - je possédais le mariage car il se trouve dans mes sosas (ligne directe)
Je continue à chercher pour les naissances de ce couple VERHAGUE x DE ROODE
Cordialement
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.