Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECCUE X BOUREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

lmeresse
Bonjour

je suis à la recherche de renseignements sur le couple suivant BECCUE Mattieu né le 17 messidor 13 à Sailly sur la Lys
marié avec BOUREL Marie Catherine , une fille Julie Amélie née le 23/04/1853 à Sailly sur la Lys

merci pour l'aide

Lysiane
jpbonnier
Bonsoir, ils se sont mariés à Estaire le 13/04/1836 (page 733 de 1116) c'est très mal écrit

Jean Paul
lmeresse
oui c'est illisible cela ne m'aide pas beaucoup ,pas de solution dans l'immédiat !!!

Lysiane
rnugou
Bonsoir

Mathieu François BECCUE cultivateur né à Sailly sur la lys le 6 juillet 1805, domicilié à Sailly fils de feu Fulgence Joseph décédé à Sailly le 7 février 1820 et de feu Jeanne Françoise PETILLON décédée au même lieu le 18/08/1822 et Marie Catherine Victoire Joseph BOUREL cultivatrice née à Estaires le 10 octobre 1811 domiciliée dans cette commune fille de feu Jean Baptiste BOUREL décédé à Estaires le 18 aout 1831 et de Marie Angélique Joseph SALOME décédée audit Estaires le 30 juin 1813


cordialement Régine
lmeresse
Bonjour Régine

Je vous remercie et bravo pour la lecture de l'acte pour moi impossible de déchiffrer

bonne journée

Lysiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.