Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

nousselin
Bonsoir à vous,

je recherche la date et le lieu de naissance de PRUVOST marie antoinette, fille de Pierre et de PICHON marie jeanne (ses parents se sont mariés à bécourt le 13 février 1747)

Elle s'est mariée le 23 juillet 1771 à vieil moutier (confirmé par AD) avec LECLERCQ louis marie philippe, elle est décédée le 19 janvier 1811 à bécourt

Dans mes notes elle est née le 10 décembre 1747 . Je n'ai rien trouvé dans les films AD ni à vieil moutier, ni à bécourt pour le confirmer

merci par avance, cordialement

jean
vlecuyer
Bonsoir Jean,

Citation (nousselin @ 24/11/2017 à 20:59) *
Dans mes notes elle est née le 10 décembre 1747 . Je n'ai rien trouvé dans les films AD ni à vieil moutier, ni à bécourt pour le confirmer
pourtant c'est la bonne date, elle est née à Vieil-Moutier, prénommée Marie Jeanne Antoinette à son baptême, Jeanne Antoinette à son mariage, et en fait le plus souvent Marie "tout court" à l'usage.

Son acte de baptême : 5mi R853/1, vue 165, en bas à droite.

Amicalement,
nousselin
Bonsoir Vincent,

merci pour l'info. Sur vos conseils, je cherche maintenant à confirmer les éléments en ma possession

bonne soirée à vous,

jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.