Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEHAGLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

pcolbaut
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations sur Marguerite BEHAGLE x Martin DELEBARRE qui aurait épousé en secondes noces Simone de BEAUSSART.

En recherchant sur le Castelo Lillois N° 34 sur la Bourgeoisie , j'ai relevé dans les pages 90 et 89 reprenant

Noël BEHAGLE fils de feu Thibaut, °Armentières, x Catherine GOTRAN, 6 enfants : Thonnin, Noël, Charles,
Jacqueline, Mariette et Marguerite (Photo 7164 - f°96v° - 02/04/1556)


Jacques BEHAGHELE fils de feu Thibaut, °Armentières, x Marie LEGRAND, 5 enfants : Chrétien, Jacques,
Marguerite, Marie et Péronne (Photo 7162 - f°94v° - 08/01/1556)


Noël et Jacques BEHAGHELE sont sans doute frères et ont, tous deux, un enfant se prénommant Marguerite ce qui n'arrange pas la situation.

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit de mon SOSA. Dans l'affirmative, quels seraient ses parents ? Ou me donner des conseils ou pistes que je pourraient explorer afin de compléter cette famille.

D'avance, un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Patricia
cdesire
Bonjour à toutes et à tous,

Nous pourrons également avoir dans la même lignée de la question de Patricia :

Jacquemine BEHAGLE, ° v 1530, + av 19/03/1607, X Jacques DESMAZIERES, bourgeois de Lille par relief 1555 & censier à Ennetières-en-Weppes.

Ne serait-elle pas la fille de Noël BEHAGLE & de Catherine GOTRAN ? A moins quelle soit une homonyme.

Merci à l'avance.

Cordialement

Camille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.