Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FASQUEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

afasquelle
Bonjour à tous, biggrin.gif

Je recherche le lieu de décès de FASQUELLE Marie-Louise Prudence. Elle vivait à St-Pierre-les-Calais en 1866 lors de la mort de son époux Michel théodore HETFRISE 5 MIR 193_21 Calais 1859-1870 _P955 ils demeurent au 313 rue des Prairies. Elle est née à Bouquehault le 07/10/1792 fille de Jean-Louis Omer et de LAVOISIER Marie-Jacqueline Geneviève. Mariée le 01/09/1813 à Bouquehault.
en vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. nickel.gif nickel.gif
Amicalement
Alain france.gif
dlarchet
Citation (afasquelle @ 12/11/2017 à 12:15) *

hello ?
t'as cherché sur les lieux de vie des enfants du couple ?
sinon.. Guines (maison de retraite !)
amicalement
danielle
ps : j'ai rectifié le titre, ce que toi ne pouvais plus faire après la validation de l'intervention wink.gif wink.gif wink.gif

afasquelle
Bonjour Danielle,

Non si tu veux j'ai vu qu'elle demeurait toujours en 1870 à St-Pierre lors du décès de sa fille! Comme je suis très souvent sur Bouquehaut je ne l'ai pas trouvé, Coulogne, Sangatte, Marck non plus. Mais je relève les FASQUEL(LE) dans toute cette région , je finirai par la trouver. Merci d'avoir corrigé le titre .
Amicalement
Alain
afasquelle
Bonsoir à tous,

Je viens trouver le décès de Marie-Louise Prudence FASQUEL. Elle décède à Calais le 02/07/1880.

5 MIR 193_23 Calais 1700-1885 _P128

amicalement

Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.