Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD x PILON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dhenon
Bonjour à tous,
Je recherche le décès de Jean Louis EVRARD aux alentours unsure.gif de Marquise avant 1840 époux de Marie PILON
.
Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.
Bonne journée à tous smile.gif
lhaffreingue
Bonsoir Daniel,

Pourquoi le cherchez-vous avant 1840 ?
Je pense qu'il s'agit de ce couple:

- Jean Louis "Antoine" EVRARD , manouvrier à Marquise puis marchand de grains; blattier demeurant à Leubringhenr; + 10.02.1855 à Leubringhen son épouse Marie Louise Charlotte Appoline PILON
+le 30.03.1844 à Leubringhen

et pour le fun nickel.gif leur fille M. Louise Sophie avait épousé en 1837 à Leubringhen Jacques Antoine HAFFRENGUE

bon dimanche
Liliane

dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Liliane,
Citation
Pourquoi le cherchez-vous avant 1840 ?

Je fais toujours un copier coller pour mes demandes , là il s'avère que je n'ai pas corriger l'année de décès , je m'en excuse sleep.gif
Pour le couple se sont bien eux un grand merci Liliane nickel.gif
Citation
et pour le fun nickel.gif leur fille M. Louise Sophie avait épousé en 1837 à Leubringhen Jacques Antoine HAFFRENGUE

Merci pour Marie Louise Sophie avait épousé en 1837 à Leubringhen Jacques Antoine HAFFRENGUE.
Bonne journée à tous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.