Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

fperret
bonsoir

je suis interessé par vos recherches sur les DEMAILLY sachant que mon arrière grand mère Laure DEMAILLY est née à Roubaix le 14 février 1876 fille de Théophile Joseph DEMAILLY et de Coralie Joseph BONTE.

merci de m'indiquer si l'un d'entre vous dispose d'info un peu plus ancienne sur cette famille.

François Perret Roukhadze
perret[at]europe.com
bdupont
Bonjour François,

La naissance de votre arrière Grand-mère a été déclarée le 15/02/1876 sous l’acte n° 528.

Ses parents, Théophile Joseph DEMAILLY et Coralie Joseph BONTE, se sont mariés à Roubaix le 8 avril 1872 à 12 heures 04 sous l’acte n° 210.

Théophile Joseph, mécanicien, est né à Roubaix le 16 avril 1850 fils d’Emmanuel DEMAILLY journalier et Catherine Rose DUTILLY. Théophile avait au moins deux frères : Henri et Pierre.
Coralie Joseph BONTE, dévideuse, est née à Roubaix le 22 octobre 1849 fille de Léopold Joseph BONTE tisserand et Marie Louise VRAUX.

Léopold Joseph BONTE et Marie Louise VRAUX se sont mariés à Roubaix le 4 juillet 1848 à 9 heures du matin sous l’acte n° 54.

Léopold Joseph, tisserand, est né à Bondues le 25/12/1825 fils de Louis BONTE tisserand et Jeanne Claire COUVREUR ménagère.
Marie Louise VRAUX, journalière, est née à Estaimpuis Belgique le 24 août 1823, fille d’Amand Joseph VRAUX tisserand et Virginie Joseph PLOUVIER ménagère.

Toutes les photos des actes sur Roubaix peuvent être obtenues en vous inscrivant sur le forum des Roubainautes à l’adresse suivante :

http://www.forumroubaix.com/index.php

Pour que votre inscription puisse être validée, il y a lieu de vous identifier sans pseudo, avec prénom et nom.

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne fin d’année.

Cordialement
fperret
bonsoir

merci infiniment pour ces précieuses informations
Que l'année 2007 soit belle et heureuse à la mesure de vos espérances
très amicalement

François Perret Roukhadzé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.