Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMBERT x DEBUIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Robert LAMBERT x Jeanne DEBUIRE résidant à Ficheux dans le milieu du XVI°.
Citation
20 - Contrat de mariage 7 janvier 1548 - 2J8/2r
Comparurent Robert LAMBERT demeurant à Ficheux, assisté de Bertrand LAMBERT son père laboureur demeurant à Agny, de Jean LAMBERT son frère aussi laboureur demeurant à Ficheux
- Jean DEBUIRE laboureur audit Ficheux et Jennette DEBUIRE sa fille assistée de sire Mathieu DEBUIRE, prêtre demeurant à Ficheux frère d’icelui Jean

------- AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK -------

Robert LAMBERT pourrait être originaire d'Agny dans la mesure où son père Bertrand LAMBERT Y demeure... Mais rien n'est moins sûr.
La présence de Mathieu DEBUIRE, prêtre de son état, pourrait peut-être d'identifier cette famille demeurant également à Ficheux.

Joël
jvasseur
Bonjour,


Je relance cette recherche...

Je suis toujours aux trousses du couple Robert LAMBERT x Jeanne DEBUIRE résidant à Ficheux dans le milieu du XVI°.

Robert LAMBERT, fils de Bertrand.
Jeanne DEBUIRE, fille de Jean.

Me reste à identifier la mère de chaque époux.

Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.