Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LUPART x CLAVIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ynormand
Bonjour,

Dans les archives de Trescault, j'ai trouvé l'acte de mariage de LUPART Jean François X CLAVIER Marie Louise en 1750. Malheureusement dans cet acte, les affiliations des époux ne sont pas mentionnées.

En continuant les recherches, par les actes de décès je commence à appréhender ces affiliations :
  • Pour LUPART Jean François l'acte de décès de l'an XII nomme son père LUPART Gery mais je ne trouve aucune information concernant Gery.
  • Pour CLAVIER Marie Louise, son acte de décès de l'an XII précise ses parent : CLAVIER Jean Etienne et DEBUS Catherine


Avant 1737, il n'y a pas d'archives pour la commune de Trescault.
Pour LUPART Gery, CLAVIER Jean Etienne et DEBUS Catherine existe-t-il des actes notariés pour pouvoir progresser en généalogie

Dans l'attente de vous lire

amicalement,

Yves NORMAND
jziemczak
BOnjour

Pas grand chose, juste de quoi faire un peu de musique


Cm 12 novembre 1771 – 2J17/169r
Guilain CLAVIER, fils de feu Pierre Guilain et de vivante Alexandrine BANCOURT dmt à TRESCAUT, assisté de Margt. CLAVIER sa sœur.
- Marie Jeanne RICQUE fille de Jean Pierre Louis et de Marie Jeanne BILLOIRE y dmt, assistée de Anne Jeanne RICQUE sa sœur.


Jh
jziemczak
RE

il suffisait d'appuyer un peu plus fort sur la touche

Cm 9 novembre 1771 – 2J17/170v
Jean baptiste BANCOURT, journalier, assisté de Guilain CLAVIER, journalier son parrain et cousin germain maternel dmt à TRESCAUT.
- Marie Françoise LUPART fille de Jean François, clerc, de Pierre Jh. CLAVIER, laboureur et de Augustine CLAVIER veuve Jean Louis MACHON ses oncles et tante maternels dmt à Trescaut

JH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.