Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIENAIMÉ x HURTREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonsoir à tous,

extrait de ce sujet avec lequel un lien sera peut-être établi mais ne l'est pas encore.

Citation (jbienaime @ 22/10/2017 à 17:13) *
un Antoine BIENAIMÉ qui a épousé Jeanne HURTREL le 16 juillet 1685 à Pernes les Boulogne.
On trouve en effet cette date dans les tables des mariages à Pernes et Conteville (qui ont alors registre commun), mais je n'ai pas retrouvé l'année 1685 dans les microfilms, et je ne la retrouve pas davantage sur les versions en ligne...
wdagbert
Bonjour Vincent,

Je pense que ce mariage se trouve sur le registre 653/2, page 385/1650

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...e91566b1d230942

Amicalement,

Will.
vlecuyer
Citation (wdagbert @ 22/10/2017 à 19:21) *
Je pense que ce mariage se trouve sur le registre 653/2
Merci Will nickel.gif

Pourtant j'y avais regardé wacko.gif

On y note les marques ordinaires de 2 Jean BIENAYMÉ, le plus probable est qu'ils soient père et frère du mariant.
Les autres témoins qui signent sont "M h(?) duflos" et "Jehan Broutier", à rapprocher de Jean BROUTIER x Marie Antoinette DUFLOS, mariés à Conteville et demeurant à Belle, mais qui ne semblent pas apparentés.

Très bonne soirée,
amicalement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.