Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGOUY x (DE)LOEUVACQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jean DEGOUY x Marie Madeleine (DE) LEUVACQUE demeurant à Bapaume à la fin du XVII° .
Citation
87- Contrat de mariage 11 novembre 1696 - 2J10/113r
Jean DEGOUY à marier demeurant à Bapaume assisté de Jean DEGOUY son père et de Marie Catherine DESMOULINS ses père et mère, de Adrien DEGOUY son frère, de Claude DESMOULINS son oncle.
Marie Madeleine LEUVACQUE à marier assistée de Hubert marchand à Bapaume, Marie Anne GRUSON sa femme sa mère, de Ignace BOULAU son beau frère et de Elisabeth THERY sa tante.

----------- AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK -------------

Joël
jziemczak
Bonjour

j'ai pas plus

seulement du livret verd de Bapaume



Page 489r
13/05/1714 : sont comparus me Jean CRAMPON et Jean DE GOUY toux deux clercs de la paroisse de la ville, lesquels pour satisfaire à leurs obligations . ..

Jh

jvasseur
Bonjour Joseph,

Merci pour cette avancée.
Jean DE GOUY est donc clerc.

J'ai éventuellement une piste pour Marie Madeleine (DE)LOEUVACQUE deux générations plus tôt.
Citation
--------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J8 f°84 - Contrat de mariage 19 janvier 1622 ------------
Comparurent Boniface de GOUY laboureur demeurant à Ablainzevelle, assisté de Pierre DEGOUY laboureur à Croisilles son frère ou père (sic) , de maître François DEGOUY neveu dudit Boniface, de Pierre DUBRON aussi laboureur audit Ablainzevelle et de Antoine DEGOUY son fils demeurant audit lieu, de Jean DELEOUVACQUE bourgeois de Bapaume son beau-frère
Jacqueline DELESAULX veuve de feu Jean DAVELUY demeurant à Péronne assistée de Jaspard et de Nicolas DELESAULX ses frères

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.