Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sdeghilage
Bonjour à tous,

Je recherche la transcription ou copie de l'acte de naissance de Marie Eugénie Joseph GALLET née à Thivencelles le 29 décembre 1778 fille de Jean Augustin GALLET et de Marie Françoise NAMUR.

Marie Eugénie Joseph s'est mariée le 4 mai 1808 à Mons (Hainaut - Belgique) avec Nicolas Joseph BRISON et décédée le 19 février 1832 à Mons.

Je recherche aussi toute information sur le couple GALLET x NAMUR qui s'est peut-être marié à Thivencelles ou dans la région.

En vous remerciant de votre attention.

Bien cordialement.

Stéphane Deghilage de Quaregnon (Belgique)
† jmombrouck
Citation (sdeghilage @ 15 décembre 2006 à 11:09) *
Je recherche la transcription ou copie de l'acte de naissance de Marie Eugénie Joseph GALLET née à Thivencelles le 29 décembre 1778 fille de Jean Augustin GALLET et de Marie Françoise NAMUR.
Stéphane Deghilage de Quaregnon (Belgique)

L'an 1778 le 31/12 fut baptisée Marie Eugénie Joseph GALLET née le 29/12 vers 3h du soir fille ??légitime de Jean Augustin GALLET de la paroisse de Coude? manouvrier de son style et de Marie Françoise NAMUR? de cette paroisse. Parrain Jacques Remit? NISOLLE marraine Marie Dominique DUBOIS tous deux de cette paroisse qui ont signé le père présent

J'ai une copie de l'acte mais je ne peux pas la joindre faute de place. Merci de me donner votre adresse email pour que je vous l'envoie.

Cordialement,

Jean-Michel
sdeghilage
Merci beaucoup Jean-Michel pour ces précieuses informations.

Bien cordialement.

Stéphane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.