Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GEST x MONTEILLET xx RAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† cbaudin
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du ou des mariage(s) du (ou des) couple(s) suivant

GEST Achille Louis François ° le 22/10/1862 à BSM et † 19.. à Parie 11ème, fils de Louis Joseph et de Françoise Flore VEZIEN, avec en 1er mariage MONTEILLET Marie Josephine Valérie née peut être vers 1865 et 2ème mazriage RAULT Jeanne.

Je vous remercie par avance pour votre aide qui est toujours aussi précieuse nickel.gif

Bonne journée à tous


gterreux
Bonjour,

Vous trouverez toutes précisions sur l'ascendance de Marie MONTEILLET dans l'acte de mariage
le 24/9/1885 à Paris XIè.

Cordialement,
Guy
gterreux
Rebonjour,

Pour faciliter la recherche du 2eme mariage, Marie MONTEILLET est décédée le 21/2/1901 à Paris XIème (acte du 22)

Cordialement,
Guy
† cbaudin
Bonjour Guy

Merci infiniment pour ces données qui vont me permettre d'approfondir cette branche nickel.gif

Je vais aller voir pour avoir l'acte de mariage sur Paris XIè, mais c'est pas gagné cool.gif (gagné j'ai trouvé blush.gif )

Bien cordialement

Claude BAUDIN
gterreux
Rebonjour Claude,

Finalement, pas besoin du mariage : vous trouverez l'ascendance de Jeanne dans son acte de décès le
25/111947 à Paris 11ème (acte 2902)

Cordialement,
Guy
† cbaudin
Ouah!!!! Un grand merci nickel.gif nickel.gif nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.