Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACQUIER x BOURY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gbarth
Bonsoir,
Je recherche en vain le mariage de Philippe François Augustin ACQUIER né le 18 nov.1761 à Warhem (acte trouvé) et Marie Isabelle BOURY née le 12 avril 1766 à Spycker (acte trouvé) (Sosas)
La date du mariage est annoncée vers 1783, à Warhem,Lefrinckouke,Teleghem..
.......
Un enfant Jacques François serait né vers 1787.à Lefrinckourke (acte non trouvé)
Une autre Jeanne Thérèse est née le 21 octobre 1806 à Lefrinckourke (acte trouvé)

Je n'ai pas trouvé dans ces diverses villes trace du mariage

Si l'un d'entre vous avait des informations à me suggérer, je l'en remercie vivement par avance
Très cordialement
Gisèle Barth
dporeye
Bonjour Gisèle, bonjour à Tous,

Dans la période de recherche, il manque beaucoup d’actes sur Téteghem.

Vous trouverez des renseignements sur cette famille sue le site « Généalogie et Histoire du Dunkerquois ». Il suffit de s’inscrire. Site gratuit.

Téteghem
Lieu de naissance Leffrinckoucke
(°) 28/06/1797 ACKIER Jacques François, fils de Philippe François Augustin et de Marie Isabelle BOURY
(Ou ACQUIER)
10 Messidor An 5
Je n’ai pas trouvé l’acte, mais dans les notes, une reconstitution de la famille de Jacques François
Téteghem
(x2) 22/09/1829 avec Marie Jeanne Victoire GHYSEL
1821-1836 Vue 533/1056
Etc…

Danièle
gbarth
Citation (dporeye @ 22/06/2017 à 16:03) *


Bonsoir Danièle,
Je vous remercie sincèrement des précisions que vous m'avez fournies et que je cherchais depuis très longtemps ; Je vais continuer mes recherches via le Dunkerquois comme vous me le conseillez et mettre enfin cette branche à jour
Très cordialement
Gisèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.