Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mpochet
bonjour à tous,

je recherche le 1 er mariage de Guillaume DUVAL( 1655 Clenleu- 1732 Bimont)

en effet, j'ai relevé:

-acte d'inhumation de Guillaume : veuf en secondes noces de Jacqueline CLABAULT

-acte d'inhumation de Jacqueline CLABAULT : femme en secondes noces de Guillaume DUVAL

Ce premier mariage a du être célébré en 1675 et 1687 (date du second mariage)

merci

bien cordialement

Michel P

mducatel
Bonsoir Michel

Ce couple est dans mon ascendance ; Jacqueline CLABAUT étant baptisée en 1663 à Clenleu, ce premier mariage s'est sans doute tenu dans cette paroisse ; malheureusement les actes de mariage numérisés de Clenleu sont partiellement lacunaires avant 1684, donc, à moins d'un cm, ce mariage risque d'être difficile à trouver...

Je vais néanmoins surveiller les réponses !

Amicalement
Mireille
mpochet
bonsoir Mireille,

Il s'agit (sauf mauvaise interprétation de ma part) du premier mariage mariage de Guillaume

amicalement
MICHEL
mducatel
Re

Pardon Michel, effectivement...Donc ce mariage de Guillaume peut avoir eu lieu ailleurs...Je ne l'ai jamais "rencontré" et sans le nom de l'épouse difficile de trouver même un cm !

Bonne nuit
Mireille
mdesmolin
Bonjour,

Dans les premières années de son mariage avec Jacqueline CLABAUT, Guillaume DUVAL vivait à Clenleu (naissance de plusieurs enfants de 1688 à 1691), on peut donc penser qu'il y vivait avec sa 1ere épouse. Aucune ° DUVAL mère XX avant 1687, aucun + de XX épouse DUVAL à Clenleu sauf s'il y a des lacunes sur cette période.

Bonne journée
Marcelle
mducatel
Bonjour Marcelle

Les actes de baptêmes numérisés commencent en 1642, les actes de sépultures en 1685 ; les actes de mariages sont partiellement lacunaires sur cette période.
Si par malheur l'épouse est décédée en couches à son 1er enfant avant 1685, cela n'apparait pas dans les actes numérisés...Personne ne connait ce 1er mariage sur geneanet...

Bon week end à tous
Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.