Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAQUE x DACHICOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jmetteau
Bonsoir à tous,
je recherche l'ascendance de Marie Jeanne DACHICOURT qui se marie le 15/02/1733 à Cremarest avec Louis Joseph PAQUE.
J'ai trouvé sur geneanet son ascendance mais je crois qu'il y a confusion avec une Marie Jeanne DACHICOURT qui elle se marie
le 06/02/1733 à Wirwignes avec Antoine ALLEZ et est fille de Jean DACHICOURT et Marie Marguerite BONNARD et née le 30/08/1703 à Wirwignes.
Merci pour votre coopération
Jean Marie
mlrochoy
Bonsoir Jean-Marie,

Il y a 2 Marie Jeanne DACHICOURT nées à Wirwignes à 7 mois d'écart:

- née 23-03-1704 à Wirwignes, fille de François et Jacqueline LECOINTE. Elle épouse à Wirwignes 16-02-1733 Antoine ALLEZ. Signature de François DACHICOURT.

- née 31-08-1703 à Wirwignes, fille de Jean et Marguerite BONART. Elle épouse à Crémarest 10-02-1722 Jean D'OHIER. Signature de Jean DACHICOURT et de Louis BONART. Elle se remarie à Crémarest 15-02-1733 Louis Joseph PAQUE. Signature de Jean DACHICORT, la même que sur le 1er mariage. Elle décède à Wirwignes 31-01-1776 veuve en 2ndes noces de Louis Joseph PAQUE.

Amicalement
Marie-Lise
jmetteau
Bonjour Marie Lise
Et merci pour cette mise au point qui me permet de rectifier mes erreurs.
Cordialement
Jean Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.