Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUGUET & VIDELENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

dlaquay
Bonjour à toutes et à tous,

En cherchant des renseignements (RELY registre 3 E 701/9 pages 211 et 212/250) sur mes ancêtres à RELY et leurs collatéraux, j'ai découvert que deux cultivateurs de RELY sont décédés au même endroit et au même moment le 6 juin 1904 à 9H45 au lieu-dit "le Buisson Alexandre" (au dessus du hameau de La Couture, si ma mémoire est bonne). Il s'agit de HUGUET François Joseph âgé de 53 ans, né et domicilié à RELY, célibataire, fils des feus HUGUET Placide et DEHESTRU Pélagie; et VIDELENNE Louis Alexandre Joseph, âgé de 23 ans, né à LIETTRES, domicilié à RELY, célibataire, fils de VIDELENNE Eugène, 58 ans, et de DELFOSSE lydie, 53 ans, de RELY.

Ont-ils fait une mauvaise rencontre ? Une rixe entre les deux hommes qui a très mal tourné ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Natif de RELY, j'aime tout ce qui a trait à ce village. Mes ancêtres à RELY : GOUILLIART - MORDACQ - HIETTRE.

Amitiés à tous, Dominique.
lsoulat
Bonjour Dominique

Voila une réponse vue dans le Journal La Croix du 8 juin 1904
article La Foudre....
source la Bnf Gallica

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2203...904?rk=193134;0

Bien à vous
Laurent
dlaquay
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Bonne nuit, Dominique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.