Je recherche l'acte complet de décès de Cécile FAHY (ou FAY ou même FALIY selon les diverses transcriptions) à Bergues. Selon Thérèse GERVAIS BOUBERT, ce serait l'acte n° 207 du 24 Pluviôse de l'An III (12/02/1795) mais je ne trouve pas les actes de décès de l'An III dans les registres en ligne des Archives du Nord.
Cécile FAY a tenu pendant de nombreuses années l'auberge de la Maison Rouge sur la "chaussée de Bergues à Dunkerque" à Coudekerque-Branche, qui est maintenant la plus vieille maison de Coudekerque-Branche et qui abrite le restaurant "Le Soubise".
Cécile FAY épousa d'abord Pierre Jacques MARQUIS en 1750 à Cappelle-la-Grande, puis Pierre Jacques HONDERMARCK en 1763 à Coudekerque, puis Pierre Joseph SEVERETTE en 1765 à Coudekerque et en dernier Jean Jacques LOOTEN en 1773. Elle résista à ses quatre maris en ne décédant qu'en 1795, mais peut-être que son acte de décès me fera découvrir un cinquième mari.
J'espère que le registre des décès de l'An III est disponible aux archives de Bergues et que l'acte n° 207 me donnera des informations supplémentaires sur le décès de Cécile.

Stéphan