Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONDETTE x CAPRON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dhenon
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance d'Auguste Frédéric CONDETTE avant 1909 aux alentours d'Outreau unsure.gif.
Il épousera par la suite Victoria Angelina CAPRON. Ils décèderons tous les deux avant 1949 d'après l'acte de mariage de leur fils (Moins de 100ans) sleep.gif
Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.
Bonne soirée smile.gif
vlecuyer
Bonsoir Daniel,


Citation (dhenon @ 19/04/2017 à 18:55) *
Je recherche la naissance d'Auguste Frédéric CONDETTE avant 1909 aux alentours d'Outreau
qui sont ses parents ? Je viens de consulter les TD d'Outreau...et il semble qu'il manque la décennie 1903-1912... À l'occasion, il faudrait vérifier à la mairie s'ils les ont...


J'ai néanmoins consulté les index des registres de naissance de 1901 à 1910, je ne l'ai pas vu à moins d'un changement de prénom. Rien non plus au Portel de 1903 à 1912.


Très bonne soirée,
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Vincent,
Citation
qui sont ses parents ?
Je ne sais pas huh.gif
Sur l'acte de mariage de leur fils à Le Portel . Il est noté simplement fils d'Auguste Frédéric CONDETTE et de Victoria Angelina CAPRON époux décédés. Estimation de naissance de 20 ans des parents par rapport à la date de mariage du fils .
Faut-il refaire un sujet avec la recherche du décès des parents sleep.gif
Bonne journée smile.gif
vlecuyer
Bonjour Daniel,


Auguste Frédéric CONDETTE naît le 16/05/1890 à Outreau : 3 E 643/60, vue 70, acte n°64 nickel.gif

Ses 2 mariages à Outreau et son décès à Boulogne sont indiqués en marge, en particulier il épousera Victoria Angélina Marie CAPRON le 04/05/1915 à Outreau.


Amicalement,
dhenon
Bonjour à tous,
Bonjour mon cher Vincent,
Merci pour ton aide nickel.gif Je n'ai pas cherché la naissance mais le mariage comme tu sais de ce coté je suis garni rolleyes.gif
Le mariage en marge indique qu'il épousera Victoria Angélina Marie CAPRON le 04/05/1915 pas à Outreau comme il est inscrit mais en réalité à Equihen comme le second d'ailleurs.(Séparation d'Equihen et Outreau en 1910 d'après les relevés.
Victoria Angélina Marie CAPRON . Elle décèdera le 15 Février 1941 à Equihen à l'age de 41 ans.
Bonne journée.
vlecuyer
Citation (dhenon @ 21/04/2017 à 11:23) *
Séparation d'Equihen et Outreau en 1910 d'après les relevés.
officiellement en avril 1939, mais en effet il semble y avoir eu un registre séparé pour le hameau d'Équihen depuis bien plus tôt (ils ne sont pas encore en ligne...mais ça te fera faire un tiot tour ed'vélo wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.