Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAURY (DELORY)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

pcolbaut
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations sur Marie Louise DELAURY (DELORY) x Jean Baptiste CHOQUET le 21 mai 1726 à Templeuve.

Elle est décédée le 8 juin 1781 à Templeuve.

D'avance, je vous remercie de votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Cordialement

Patricia
rnivesse
Bonjour Patricia,

Pour les C.M. de Templeuve en Pévèle de chez Me Pierre-Calixte CARON (1718-1735)

Pas de DELAURY(DELORY), mais......... 2 C.M. CHOCQUET (ci-dessous en partiel, pour infos)

T 5231. 22 / 27.3.1725
CHOCQUET Georges-Antoine
(Veuf avec enfants de Marie-Madeleine PENNEQUIN) x MINET Marie-Adrienne

T 5236. 11 / 31.1/1730
CHOQUET Pierre-François x
LEMESRE Marie-Joseph

Cordialement,
pcolbaut
Bonjour René,

Merci pour ces informations qui, helas, ne concerne pas mon Sosa

Bonne soirée

Cordialement

Patricia
eserrurier
Bonsoir ,
Un CM chez B LIENART à Cysoing en 1760
CHOQUET Gérard fils de Jean Baptiste et de Marie Louise LAURIE , laboureur demeurant à Lamain , assisté de Jacques son frère , demeurant à T/P & ABRAHAM Marie Brigitte fille de + Jean François et + Marie Barbe DESMONS , demeurant à Lamain , assistée de Guillaume son frère , Alex et Pierre Isidore DESMONS ses oncles demeurant à Cysoing et Bourghelles .
rnivesse
Bonsoir Patricia,

Suite à l'intervention de Eude, j'ai trouvé une LAURY dans les C.M. de Templeuve en Pévèle de chez Me Pierre-Calixte CARON (1718-1735)

T 5235.78 / 17.9.1729
BERNARD Jean-Baptiste, fils d' Ambroise et de Marie-Péronne ROSE, demt. à Fretin, assisté de son père et Antoine HAVET demt. à Ennevelin
x - LAURY Marie-Angélique, fille de feu Ignace, demt. à T/P, assistée de Jean-Baptiste CHOQUET son beau-frère et Jean MINET son cousin maternel

Cordialement,
pcolbaut
Bonjour Eudes et René? 0 TOUTES ET 0 TOUS?

Un grand merci pour vos informations qui m'ouvrent de nouvelles pistes LAURY et non DELAURY.

Bonne journée

Cordialement

Patricia
cyernaux
Bonjour,

Il y a le mariage d'un Ignace L'AURY avec Marguerite CROMBET à Templeuve en Pévèle le 22/11/1694.
Je n'y vois pas d'enfants nés.
pcolbaut
Bonjour Christophe,

Merci pour cette information.

Peut-être s'agit-il du même Ignace cité dans le contrat de mariage donne par René (Jean Batiste BERNARD x Marie Angélique LAURY) où est spécifié "assistée de Jean Baptiste CHOQUET, son beau-frère "

Encore merci à tous pour votre aide

Bonne journée

Cordialement

Patricia
pcolbaut
Bonjour,

Je viens de trouver la date de naissance Marie Angélique LAURIE, le 3 octobre 1696, fille de Ignace et Marguerite CROMBET.

Toujours pas de Marie Louise.

Cordialement

Patricia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.