Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TONNERRE x LOMPRET(Z)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mycap
Pierre Joseph TONNERRE epouse Marie Marguerite DROUX le 12/9/1741 a Valenciennes St Jacques. Ils sont tous 2 de "cette paroisse".

J'ai trouve le bapteme et le deces de Marie Marguerite.

Mais non pour Pierre Joseph. Sur geneanet, quelqu'un donne la date de bapteme comme 5/7/1714 a Valenciennes ( paroisse non donnee), mais je n'ai pas trouve a Valenciennes St Jacques.

Les parents de Pierre sont cites au mariage: Jacques TONNERRE et Marie Anne LOMPRET (Z). Jacques decede le 7/12/1746 a Valenciennes St Jacques.

Sur geneanet, le 1/10/1713 Valenciennes a ete mis comme date de mariage (paroisse non citee) et je n'ai pas trouve a Valenciennes St Jacques.

Quelqu'un aurait il des informations?

D'avance merci

Myriam
mlemal
Bonjour, Myriam,

Avez-vous consulté les tables ?

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=102584 message 9
stonnerre
Bonjour,

Pierre Joseph Tonnerre est le né le 5 juillet 1714 à Valenciennes ( je ne me souviens plus de la paroisse mais j'ai l'acte), il s'est marié avec Marguerite Droux

(ou Deroux) le 12 septembre 1741 à Valenciennes paroisse St Jacques, décédé le 29 avril 1780 à Valenciennes paroisse St Nicolas.Ses parents sont

Tonnerre Jacques (1680- 1746) et sa mère est Lomprez Marie-Anne, ils se sont marie le 1 octobre 1713 à Valenciennes à la paroisse Notre Dame de la Chaussée.

Amitié

Sylvie cool.gif
mlemal
Bravo, Sylvie.

Avec les paroisses, c'est mieux !
mycap
Citation (mlemal @ 07/04/2017 à 17:39) *
Bravo, Sylvie.

Avec les paroisses, c'est mieux !

Un grand merci, Michele et Sylvie

Myriam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.