Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRUNFAU(L)T
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gsoete
Bonsoir à tous,
J'effectue des recherches concernant AMAND BRUNFAUT né vers 1670-1680 à MAULDE
Monsieur rdescamps membre sur ce site avait donné des informations précieuses concernant sa famille (message du 27/6/2013)
Il se pourrait qu'AMAND aurait eu 2 frères JEAN (JAN) né le 15/4/1695 à MAULDE clerc à WANDIGNIES HAMAGE et CHRISTOPHE (pas d'infos) nés du mariage de MARTIN BRUNFAU(L)T et JEANNE VALIE.
Je suis à la recherche d'un lien pouvant unir ces 3 personnes.
Mr DESCAMPS écrivait avoir noté dans un recensement en 1673 à MAULDE un BRUNFAUT MARTIN, sa femme et 3 enfants.
Par ailleurs, j'ai noté qu'un JAN avait été témoin du mariage d' AMAND avec MARIE CLAIRE LEBACQUE en 1705 à GENECH ?
Est-ce que quelqu'un aurait des informations complémentaires ou des "pistes" ?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
GERARD
mlemal
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum.

Prenez le temps d'en lire les Règles et pour commencer, réservez le tout majuscules seulement aux patronymes ; cela rendra vos messages plus lisibles.

Pour Maulde, les archives en ligne commencent en 1711, mais l'AGFH a des relevés à partir de 1695, avec probablement quelques dénombrements antérieurs.

Cordialement,
gsoete

Bonsoir Madame
J'ai pris bonne note de vos recommandations.
Désolé mais c'est quoi l'AGFH ?
Cordialement
GERARD
mlemal
Bonjour, Gérard,

c'est quoi l'AGFH

Association Généalogique Flandre Hainaut

http://agfh59.free.fr/generalites.htm

Vous pourriez prendre contact avec cette association.

Cordialement,
gsoete

Bonjour Michèle,
Merci beaucoup pour cette information
Cordialement
Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.