Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOMMELAER X NAESSEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

clanoye
Bonsoir à tous

Bonsoir José


Peux-tu me donner la deuxième partie de l'acte suivant :

BOMMELAER Pierre Jean X NAESSEN Jeanne Françoise le 07/10/1830 à DK.
J'ai le début de l'acte, mais pas les témoins

Merci de ton aide

Amitiés nickel.gif

Cathy
jfichaux
Cliquez pour voir le fichier-jointBonjour à tous

Bonjour Cathy

Voici l'acte au complet

A bientôt

José

http://bms.gennpdc.info/

http://www.crgfa.org/travaux.html
clanoye
[quote]Cliquez pour voir le fichier-jointBonjour à tous



Voici l'acte au complet

Merci José

Bonne journée
Amitiés

cathy
alachaud
Bonjour à tous,

Cathy, n'oublie pas de me prévenir si tu trouves la filiation de Cornélie Pélagie VAN GHENT. Tu sais que ce patronyme m'intéresse laugh.gif

Au vu du prénom, j'imagine qu'elle est fille de Jacques Pierre et de Cornélie Pélagie DEJONGHE, mariés en 1771 à Dunkerque.

Merci d'avance!

Amitiés,

Anthony
clanoye
[quote]

Cathy, n'oublie pas de me prévenir si tu trouves la filiation de Cornélie Pélagie VAN GHENT. Tu sais que ce patronyme m'intéresse



Bonjour Anthony

No pb, je penserai à toi, je t'enverrai tout ce que je trouve sur les Vang(h)ent au cours de mes recherches.

J'espère que tu avances un peu. wink.gif

Amicalement Cathy
scroquelois
Bonjour!

Pierre Jean Bommelaer et Jeanne Françoise Naessen sont mes ancêtres. Avez vous la date de décès de Jeanne Naessen?
Elle est la fille de Cornélie Pélagie Van Ghent (née en 1773) et de Pierre Jean Naessen. Avez vous aussi les dates de naissance, de décès et de mariage?
Si vous avez leur ascendance, pouvez vous me la communiquer?
Je possède une photo de mariage datant du 08/07/1896 à Dunkerque entre Joséphine Bommelaer et Justin Lemaire. On y voit le père de Joséphine et de Marie (mon arrière arrière grand-mère): Henri Bommelaer fils de Pierre Jean et Jeanne Françoise. Cette photo vaut le coup d'oeil, on voit même Nénin Augé porter le Soleil Boulonnais!


A bientôt
Solène
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.