Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUENDAL puis VANDOME x LIMOZIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

equandalle
Bonjour à tous,

qui m'indiquera les date et lieu du second mariage de Marguerite LIMOZIN ° ca 1683 + 1760 à Seninghem vue 437 des AD62
avec Adrien VANDOME , dont les trois enfants naissent à Seninghem
Adrien °1727 vue 150
François °1729 vue 157
Louis François °1730 vue 160 ?

Un grand merci pour votre aide.
Cordialement,
Eugène
fpringarbe
Bonjour Eugène,

Le 15/07/1723 à Coulomby

page 82 / 1038


http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...3a3c0d440c625f0


Cordialement.

Françoise
equandalle
Bonjour Françoise,

merci pour votre réponse. Je situais ce remariage à une date plus proche de 1727 que de 1722.

Cordialement.

Eugène
vlecuyer
Bonjour,

Citation (equandalle)
dont les trois enfants naissent à Seninghem
(...)
Je situais ce remariage à une date plus proche de 1727 que de 1722.
il vous manque au moins le baptême de Marguerite Josèphe VANDOME °19/11/1725 à Seninghem.

Pour que le sujet soit complet, les enfants issus du 1er mariage avec Robert QUENDAL (x 11/07/1710 à Longueville), au moins :
°13/09/1710 Hippolyte Robert à Longueville
°??/05/1713 Liévin Joseph à Coulomby
°22/10/1715 Jacques Robert à Coulomby
°04/01/1721 Jean Baptiste à Seninghem

Bonnes recherches,
equandalle
Bonjour Vincent,

Merci pour ces suppléments que vous me donnez.
Cordialement,
Eugène
mpbayard
Bonsoir à tous,

Le X entre Robert QUENDAL et Marguerite LIMOSIN a eu lieu à Longueville, le onzième jour de septembre 1710 (et non juillet happy.gif )
5 MIR 526/1 page 339


Marguerite LIMOSIN est dite fille de + Nicolas et Françoise BLIN, de la paroisse de Nielles les Bléquin,
Robert QUENDAL est dit fils des + Jacques et Marguerite BAUWIN, de la paroisse de Coulomby
Est présent et signe Jacques QUENDALLE curé de Coulomby !!! (peut-être oncle de Robert QUENDAL ?)

Robert QUENDAL ne signe pas
Marguerite LIMOSIN signe

Nicolas LIMOSIN et Françoise BLIN sont mes ascendants 578 et 579, par leur fille Catherine ( X HOCHART Pierre)

Ci-dessous le CM de Nicolas LIMOSIN et Françoise BLIN (relevés Yves LEMAIRE)

Mariage N° 130 le 4/2/1679 : Nicolas LIMOZIN labourier à Nielles lez Bléquin et Nicolas LIMOZIN son fils à marier de feue Francois WARINGHEM, adsisté de Mre Marcq WARINGHEM pbre, son cousin germain ;
André BLEIN lieutenant du dit Nielles, y demt et Francoise BL(E)IN sa fille à marier, adsistée de Gilles DEZUART son parin ;
époux : biens à Nielles ; terres, manoir amazé de maison, grange et estables à Nielles ; épouse : biens à Nielles ; terres, jardins à Nielles, affecté par hipotecq à l’asseurance de la rente deub au dit Nicolas LIMOZIN le viel, comprins le jardin nommé « le Courtil Cattau »
.

Pour info : Marguerite LIMOSIN est ° le 24.09.1687
AD 62 / NIELLES LES BLEQUIN / 5 MIR 613/1 page 39




equandalle
Bonjour Marie Paule, bonjour à tous,

merci pour toutes ces précisions. J'ajoute que la page 215 de 5 MIR 788/1 1645-1858 semble indiquer que Robert et Jacques QUENDAL soient des frères.
Cordialement,
Eugène
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.