Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OCHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pochin
Bonjour,
Je cherche des informations d'une part sur le couple Antoine OCHIN (ca 1640- + 3/06/1706) paroisse St Albin, marié avec Françoise LEDOUX (LEDOULX) le 1/06/1664 à St Albin, concernant sa profession, était-il bourgeois de Douai etc.
d'autre part sur le couple Quintin OCHIN et Françoise Claire BLONDEL mariés le 1/10/1682 à St Albin
Merci pour tous renseignements hors registres BMS.
Cordialement
Patrick
nhornar
Bonjour,

Plusieurs éléments dans les CMs du tabellion de Douai proposés par le CEGD :

1694-1699 : Antoine et Jacques OCHIN, bourgeois, fils de Jean ; Antoine est dit censier ; Jacques, marchand, craisier (probablement gressier)

1700-1704 : un 3ème frère, Jean Baptiste.

1705-1709 : il est question d'un Quentin OCHIN, frère d'Arnould

1710 : Quentin OCHIN (x BLONDEL Françoise Claire, +), fils de feu François, bourgeois, maître cuisinier et pâtissier

Nicolas

ps : je ne fais plus de citations intégrales
ffoucart
Concernant Françoise LEDOUX, il suffit de faire une recherche sur le forum, le couple est cité à plusieurs reprises (voir les LEDOUX d'Esquerchin)

François
pochin
Merci beaucoup pour ces infos, cela confirme le lien entre Antoine et les fils de Jean OCHIN que j'avais identifiés.
Bonne soirée
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.