Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NICOLLE x BELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mlemal
Bonjour,

Je cherche des indications sur le contenu du contrat de mariage passé à Saint-Omer entre Pierre NICOLLE et Anne BELIN (plutôt BECLIN) en 1642 (cote 38).

merci pour votre aide,
jfbaquet
Citation (mlemal @ 18/01/2017 à 17:36) *
Je cherche des indications sur le contenu du contrat de mariage passé à Saint-Omer entre Pierre NICOLLE et Anne BELIN (plutôt BECLIN) en 1642 (cote 38).


Bonsoir,

CM le 17/5/1642 : Pierre NICOLLE jh à marier, soldat cavailler soub la charge du Sr Capitaine LAHAULT, adsisté de Jehan LAMBERT soldat cavailler, de Pierre PELERIN ses amys ; Anne BECLIN (BECQUELIN) fille à marier, adsistée de Marie BECLIN sa sœur, femme d'Anthoie GUILBERT soldat cavailler soub la charge du Sr Capitaine Anthoine, Pierre CARON son amy et de Péronne CARON sa bonne amie ;

NB je le tiens pour °11/7/1612 St-Omer Ste-Aldegonde d'Antoine x Bernardine DE GAND

au plaisir
mlemal
Merci, Jean François,

Je crois aussi que c'est le même, soldat comme son père le fut.

cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.