Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEUGIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

bdubuisson
Bonjour,

je recherche toutes informations sur Marie Isbergues BEUGIN

° le 15.03.1702 à Molinghem

merci pour votre aide
bdubuisson
Citation (bdubuisson @ 30/12/2016 à 10:58) *
Bonjour,

je recherche toutes informations sur Marie Isbergues BEUGIN

° le 15.03.1702 à Molinghem

merci pour votre aide

je me suis trompe de region

c'est la region de Bethune

si quelqu'un peut me corriger

Merci
dlarchet
Citation (bdubuisson @ 30/12/2016 à 10:05) *
je me suis trompe de region

c'est la region de Bethune

si quelqu'un peut me corriger

Merci

voilà c'est fait !
bon bout d'an wink.gif
danielle
paaubertin
Bonjour,

l'acte n'est pas en ligne ?
proussel
Citation (bdubuisson @ 30/12/2016 à 01:58) *
je recherche toutes informations sur Marie Isbergues BEUGIN ° le 15.03.1702 à Molinghem
Bonsoir,
Un début de réponse:

Molinghem (62). Baptême le 15 Mars 1702. Marie Isbergues BEUGIN. - Le quinziemme jour de mars de l'an mil sept cent deux at esté batpisé par moy vicaire soubsigné - Marie Isberghe BEUGIN - fille légitime de Maurice, manouvrier de styl, et de Marie Marguerite BIZETZ, sa femme, né le jour et an que dessus, le parein a esté Anthoinne Joseph LENOIR, jeune homme libre de cette paroisse, et la marinne at esté Marie Isberghe CAREMEL, aussi jeune fille libre de cette paroisse, lesquels après avoir déclaré scavoir lire et escrire at signé avec moi cette de son signe ordinaire.
-AD62. Isbergues - 1596-1819. Paroisse de Molinghem. Cote 5 MIR 575/1. Vue 232/1445. archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:/64297/c975c542403ba5b15be913c95d74739e

Molinghem (62). Mariage le 20 Septembre 1697. Maurice BEUGIN et Marguerite BIZET.- Le vingt Septembre mil six cent quatre vingt dix sept, après trois bans de mariage, publiés par trois dimanches, ont contracté mariage en face de l'église - Maurice BEUGIN, jeune fils à marier, âgé de ___ ans - et - Marie Marguerite BIZET, jeune fille, âgée de ___ ans, du consentement de leur pères et mères, tous deux de cette paroisse, en présence de Mr Louis LEGRAND, prêtre chapelain de ce lieu, de Jacques FOLIETTE, de René CADART.

Maurice BEUGIN décédé le 25 février 1731 à Molinghem (62) -- (fils de Liévin BEUGIN 1621-1680 et Marie CLAIRBOUT 1627-1701)
Marguerite BIZET décédée le 30 décembre 1742 - Molinghem (62) -- (fille de François BIZET et Anne FAUCQUEUR)


Notaires de Lillers (62), AGP. Tome 4. Acte 982. Cote AD62 4E98/8, 1er cahier, folio 67. Contrat de mariage fait le 31 Juillet 1700. Guilain DEBRUGE et Isabelle DEMARTHES. - Guislain DEBRUGE, laboureur demeurant au hameau de Manqueville, paroisse de Lillers, veuf de Barbe BEUGIN, (avec des enfants: Jean Baptiste DEBRUGE et Antoine Ignace DEBRUGE), assisté de Jean Baptiste DEBRUGE, son fils à marier, et Maurice BEUGIN, laboureur demeurant à Molinghem, frère de ladite défunte Barbe BEUGIN. (on cite feu Nicolas DEBRUGE, son frère qui vivait avec eux, et qui est décédé en Mai de l'année dernière 1699) - et - Isabelle DEMARTHES, à marier demeurant au village de Ham, fille de feu Alexandre DEMARTHES, vivant procureur d'office dudit Ham, et Guislaine RÉANT, assistée de Nicolas DEMARTHES, son frère germain demeurant audit Ham.

Notaires de Lillers, AGP. Tome 1. Page 107. Acte 827. Cote AD62 4E97/9, folio 361. Contrat de mariage fait le 23 Mai 1711 - Antoine BISSEZ, jeune homme à marier, demeurant au village de Molinghem, fils des feux Nicolas BISSET et de Jacqueline DELAIRES, assisté de Maurice BEUGIN, son cousin germain, demeurant audit lieu - et - Jeanne LAVERSIN, veuve de Jean HULOT, demeurant au hameau d'Orgeville, paroisse de cette ville de Lillers, Scholastique HULOT, sa fille à marier, demeurant audit lieu (marque de Antoine HULOT).
mmametz
Bonsoir !

L'acte de baptême est ici : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...be913c95d74739e

Cordialement.
mmametz
Oups, message croisé avec Pierre :-)

Cordialement.
bdubuisson
Citation (mmametz @ 30/12/2016 à 23:21) *
Oups, message croisé avec Pierre :-)

Cordialement.

Merci beaucoup Murielle et Pierre pour vos reponses
Je vais exploiter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.