Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOGAERT X DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

btorchy
Bonjour
je recherche les dates de naissance et de deces de BOGAERT Hector Benjamin et de son épouse DUMONT Eugenie Rosalie dont le mariage fut célébré à Wulverdinghe le 30 11 1864 ainsi que les noms de leurs parents.
Ils étaient les parents d'Ovide Louis BOGAERT né à Wulverdingue le 6 10 1867.

merci et bonne journée
Bernard TORCHY
tcaron
Bonjour !!

A la naissance d Ovide Louis le 6 10 1867 son père , appelé Benjamin , est dit avoir 28 ans , couvreur , et son épouse , DUMONT Eugénie , est dite avoir 42 ans ...donc lui , né vers 1839 et elle vers 1825

Mariage le 30 11 1764 1864 (rectifié dans intervention postérieure) BOGAERT Hector Benjamin couvreur en paille , né à Volckerinckhove le 1 12 1838 de Jean Louis + accidentellemnt à Bollezeele le 6 8 1853et de Emelie Fidélie DEBROECKER dom Volckerinckhove
et
Eugénie Rosalie DUMONT couturiere née à Watten le 15 3 1825 , veuve de Jean DERAM+ à L asile d aliénés d Armentieres le 30 12 1861 , fille de Pierre Florent DUMONT et Marie Josephine PY , dom à ST Momelin (C M
le 6 11 1864, maitre SCHALLIER , Bourbourg)
témoins Désiré BOGAERT 28 ans Volckerinckhove , Benoit BOGAERT 24 ans, freres Davide DERAM 45 ans beau frerede la mariée , Henri DUMONT 26 ans , frere

Si ce sont vos ancetres , nous " cousinons" vraisemblablement par les PY ( PY X MEKERKE ) mes données sur généanet , identifiant "caron1"

cordialement

Therese
btorchy
Citation (tcaron @ 15/12/2009 à 16:15) *

Merci cousine ,les Bogaert sont ma belle famille.....la date du mariage doit être 6 11 1864....?
btorchy
Citation (btorchy @ 15/12/2009 à 17:37) *


erreur de ma part mariage le 30 11 1864
bonne soirée
sthery
Bonsoir Bernard.

Pour répondre il vaut mieux utiliser "+REPONDRE" en bas de page que "REPONDRE" en bas du message.

En cas de doute utilise "prévisualisation" avant de cliquer sur "ajouter ma réponse"

A bientôt
tcaron
Bonjour

mariage à Volckerinckhove le 28 9 1834 BOGAERT Jean Louis et DEBROUCKER Emelie Fidele
Je n ai pas le détail ...

Therese
btorchy
Merci Thérese pour vos renseignements
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.