Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TAELE ou WAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jrougemont
Bonjour à tous

Je cherche la ° de Jean François TAELE ou WAELE né avant 1700 dans la région de Berquin et Estaires.
Il était fils d' Antoine;

Il s'est X en 1716 à Wormhout avec Marie Christine MASSIET

Merci

Cordialement

Jacqueline Rougemont
bdulongcourty
Bonjour,

Dans ma généalogie il y a une Maria Magdelena ROUGEMONT marié avec Pierre DULONGCOURTY

Y a t'il une relation familale avec votre ascendance?

Bien cordialement
ebrongniart
Citation (bdulongcourty @ 23 août 2007 à 10:56) *
Y a t'il une relation familale avec votre ascendance?

Bien cordialement

impossible de vérifier mon ascendance ROUGEMONT commence avec la ° 1813 Lillers de Honorine ROUGEMONT fille de Louis François Joseph ROUGEMONT.

bien cordialement

Eric
alflahaut
tout à fait
alflahaut
merci alain
mcdaniel
Merci de bien dissocier les deux types de questions.
asteu
Bonjour à toutes et tous

Qui aurait dans ses "tablettes" le couple DUBUS Pierre °1789 X HERENT Josette ° 1791
ce sont les parents entre autres de DUBUS Eugénie °7/03/1830 à Raimbeaucourt (X à DHERENT François Joseph )

Merci à ceux qui pourront m'aider

Cordialement
Annie
asteu
Bonjour à toutes et tous

Qui aurait dans ses "tablettes" le couple DUBUS Pierre °1789 X HERENT Josette ° 1791
ce sont les parents entre autres de DUBUS Eugénie °7/03/1830 à Raimbeaucourt (X à DHERENT François Joseph )

Merci à ceux qui pourront m'aider

Cordialement
Annie
† aderuelle
bonsoir à tous,

ou peut on trouver des renseignements ( actes notariés : bail ou contrat de mariage ou autres) permettant de remonter plus en avant, car je crois savoir qu'il n'existe plus de registres d'etat civil avant 1732 (détruit).jai appris que le village,lors de la journée du patrimoine, avait réalisé des recherches historiques sur le 16e siecle.
l'origine de mon nom sur ce village ???
merci à tous à l'avance
André Deruelle 80100 Abbeville
mdegalez
bonjour et merci pour ces precieux renseignements
désolé pour les majuscules, je suis nouvelles et je croyais que ca ferait plus clair
mille pardon et merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.