Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MERLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

vsergent
Bonjour à tous,

Je recherche toute information sur Adrienne MERLIN décédée à 57 ans le 27 décembre 1676 à Estréelles .

Elle a épousé Jean PRE/UVOST le 17 juillet 1647 à Estréelles :

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...a6fbf1f3a9f856e

Leurs enfants sont nés à Estreelles.

Merci d'avance pour toute aide apportée,
Cordialement,
VALLI



ldchivet
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du mariage(17/7/1647) d'Adrienne LECOINTE,à la place d'Adrienne MERLIN.

Amicalement, Louis Denis
vsergent
Bonjour Louis Denis,
Bonjour à tous,

Oui, dans cet acte, ce patronyme LECOINTE semble effectivement plus plausible.

Voilà donc ci-dessous un acte mentionnant, cette fois, Adrienne MERLIN :

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...00a569f54a74d07

Il s'agit de l'acte de naissance de son fils Michel PRUVOST, né le 26 janvier 1655 à estreelles.

Bien cordialement,
VALLI

ldchivet
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Valli,

On peut situer le mariage Jean PRUVOST x Adrienne MERLIN ,vers 1651 - 1652,mais où?,sachant que :

le 14/10/1652,à Montcavrel,naissance de Jean PRUVOST ,fils de Jean x Adrienne MERLIN.

archives de Montcavrel : 5 MIR 585/1 , 1648 - 1708 , vue 11 , en haut et à doite.

Et,on ne trouve pas de familles MERLIN à Estréelles et Montcavrel,vers 1650....

Amicalement, Louis Denis
vsergent
Re-bonjour Louis Denis !

Un grand merci pour cet acte.

Nous trouvons des MERLIN ( pour cette période ) à Menneville... Nesles... Lottinghen...

Mes recherches me mènent sans cesse dans le Boulonnais et particulièrement dans des communes où régnait le protestantisme...

A suivre !

Merci encore et à bientôt.
VALLI

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.