Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUWEZ x DURIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jvasseur
Bonjour,

Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jacques DUWEZ x Jeanne DURIEZ rencontré sur Auby au milieu du XVII°.
Béthencourt nous a laissé ce contrat estampillé 1633.
Citation
---------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J9 f°41 - Contrat de mariage 29 mars 1633 -----------
Jacques DUWEZ veuf Marie CHOCQUET laboureur demeurant à Auby assisté de André et de Pierre DUWEZ ses frères laboureurs, de François DUWEZ son fils, de Jacques TONAY ? son gendre sr de Bosquenoy en partie demeurant à Auby aussi laboureur
Jeanne DURIEZ veuve de feu Hubert LEMAITRE censier du Quesnel à Auby, assistée de Antoine DURIEZ son frère laboureur à Auby

Je cherche notamment l'ascendance des DURIEZ.
Veuve de feu Hubert LEMAITRE censier du Quesnel à Auby, Jeanne DURIEZ est accompagnée d'Antoine DURIEZ son frère .

Joël
jvasseur
Bonjour,

Je relance cette recherche au cas ou...
Je cherche toujours un petit coup de pouce pour appréhender l'entourage du couple Jacques DUWEZ x Jeanne DURIEZ rencontré sur Auby au milieu du XVII°.

Je suis à la recherche de la parentèle de Jeanne DURIEZ, veuve de feu Hubert LEMAITRE censier du Quesnel à Auby et d'Antoine DURIEZ son frère .

Joël

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.