Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LABARRE - BUZIAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mderambure
Bonjour à tous,

Je recherche tous renseignements sur l'ascendance de:

LABARRE Joseph Jules (°10.5.1885 Douai) x 9.7.1890 Douai avec BUZIAU Emilie Isabelle (°29.1.1889 Douai - +21.5.1918 Douai) xx XX.XX.XX avec BEAUCHAMPS Julia (?)

Joseph Jules à eu au moins 3 enfants:
- Marcel (°1893) x 1935 avce CABY Marcelle (°1899), xx ? avec DUSAUTOIR Florentine,
- Lucien (°1901) x 1924 avec POTDEVIN Marie (°1904),
- René (?)

Selon certaines sources Joseph Jules serait le fils de Jules Victor (°1845) et SAINTENOY Joséphine Marceline (°1847)

Merci pour votre aide.

Date de mariage non centenaire "cryptée"
Titre modifié, voir règles du forum
l'animateur
jfmonet
Bonjour ,

Citation
Selon certaines sources Joseph Jules serait le fils de Jules Victor (°1845) et SAINTENOY Joséphine Marceline (°1847)


Si vos sources sont bonnes ? je ne peux que vous dire que le mariage à eu lieu le 22 / 08 / 1864 à Douai .

22 / 08 / 1864
LABARRE Jules Victor , né à Douai
X SAINTENOY Joséphine Marceline , née à Douai

Source : Publication C E G D Douai Tables des Mariages ( sans filiation ) 1853 - 1872

Cordialement

Jean François
mderambure
Merci Jean François,

Vous comfirmez les informations que j'avais en apportant la date et lieu du mariage, ainsi que le lieu de naissance de Josèphine Marceline. nickel.gif
Comme il n'est pas possible d'obtenir d'actes à Douai, sauf sur place (je suis dans le 94) auriez-vous des éléments complémentaires sur les mariés, parents, témoins etc.
Merci pour votre aide, Cordialement.
Maurice
jfmonet
Bonjour Maurice ,

Désolé mais je n' ai pas d' éléments complémentaires sur les mariés, parents, témoins à vous donner !!

En espèrant qu' un colistier pourra vous aider lors d' une visite aux archives

Cordialement

Jean François
mderambure
Citation (jfmonet @ 8 Dec 2006, 12:09) *
Bonjour Maurice ,

Désolé mais je n' ai pas d' éléments complémentaires sur les mariés, parents, témoins à vous donner !!

En espèrant qu' un colistier pourra vous aider lors d' une visite aux archives

Cordialement

Jean François



Bonjour Jean François,

Encore merci pour votre attention à mes recherches. J'espère que d'autres informations pourront parvenir sur ce forum.

Cordialement.
Maurice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.