Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LORIAUX X DESPRES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fparis
Bonjour.

Je recherche renseignements sur Loriaux Jean Jacques né vers 1760 à Anzin (?) x Despres Victoire née ?? à ??.
Merci d 'avance.
Cordialement

Françoise
mlemal
Bonjour, Françoise,

Il existe bien à Anzin en 1761 un Jacques Joseph LORIAUX (à ce propos, pensez à mettre les patronymes en majuscules) qui apparaît comme témoin dans un mariage et qui pourrait être le père de votre Jean Jacques. Mais pourriez-vous en dire plus sur le mariage de Jean Jacques et Victoire ?
fparis
Citation (mlemal @ 23/10/2016 à 12:14) *
Bonjour, Françoise,

Il existe bien à Anzin en 1761 un Jacques Joseph LORIAUX (à ce propos, pensez à mettre les patronymes en majuscules) qui apparaît comme témoin dans un mariage et qui pourrait être le père de votre Jean Jacques. Mais pourriez-vous en dire plus sur le mariage de Jean Jacques et Victoire ?

Bonjour.
Toutes mes excuses pour le patronyme en minuscules.
Hélas non, En fait je n'ai pas grand chose comme renseignements.
Je sais qu'il était receveur de l octroi à Anzin Et je n'en sais rien guère plus sur le couple.
Il y a plusieurs Jacques Joseph LORIAUX je pense.
fdeguehegny
Bonjour Françoise
Le X a eu lieu à Hasnon le 02/10/1822
Victoire est ° à Hasnon en 1787 le 14/11
Lui est ° à Anzin en 1759 le 02/09
Bon après midi
Francine
mlemal

Bonsoir,

L'acte est là

HASNON / NMD [1812-1831], vue 654/1205

fparis

Oh merci beaucoup pour la recherche.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.