Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DARRAS x BAUDERLIQUE (BAUDERLICQ)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jean Grégoire DARRAS x Jacqueline BAUDERLIQUE rencontré dans la seconde moitié du XVII°.
Béthencourt a relevé un contrat de mariage daté du 17 avril 1648.
Citation
--------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J8 f° 140 - Contrat de mariage 17 avril 1648 -----------
Comparurent Noël DARRAS demeurant en cette ville d’Arras, ........ ? HANNART sa femme et Jean Grégoire DARRAS leur fils à marier, assisté de Lucien (?) HANART, marchand, son cousin germain d’une part
- Nicolas BAUDERLICQ marchand demeurant à Pas, relict de feue Marie DUPUICH sa première femme et Jacqueline BAUDERLICQ sa fille à marier assistée de Louis Robert CARPENTIER son cousin demeurant audit Pas


Nous avons donc affaire pour Jacqueline BAUDERLICQ à la souche demeurant à Pas-en-Artois. Elle est la fille de Nicolas BAUDERLICQ et Marie DUPUICH.
Jean Grégoire DARRAS est quant à lui le fils de Noël DARRAS et N... HANNART demeurant à Arras.


Joël
jvasseur
Bonjour,


Je reprends la chasse aux BAUDERLIQUE.

Je suis toujours aux trousses du couple Jean Grégoire DARRAS x Jacqueline BAUDERLIQUE rencontré à Arras dans la seconde moitié du XVII°.

Je suis notamment à la recherche de l'entourage de Jacqueline BAUDERLIQUE, fille de Nicolas BAUDERLICQ marchand demeurant à Pas, relict de feue Marie DUPUICH sa première femme.

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.