Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DESITTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jmemaille
la réponse à la question initiale -date du décès de DESITER PJB , permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention
reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement la personne en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau"
en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.



Bonjour,

DESITTER Pierre Jean Baptiste est né le 18 mars 1716 à Esquelbecq, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France, marié le 20 juin 1764 à Warhem, Nord, avec WILLAEY Marie Thérèse. Il est dit vivant (X2 sur 4) au décès de cette dernière le 23/01/1810 Bergues.

Quels sont les lieu et date de son décès ?

Jean Marc
clombard
Bonsoir Jean-Marc,

L'acte de décès de Marie Thérèse WILLAY indique clairement qu'elle est veuve 4 fois et que ses époux sont tous décédés à Warhem.

Il est noté " veuve de premières noces de ......de secondes de Pierre DEZITTER vivant journalier, de troisiemes de Jean VERDEGHEM...."

Il faut comprendre veuve de Pierre DEZITTER, journalier de son vivant.
le mariage VERDEGHEM (VERDUGHEM?) X WILLAY donnera une fourchette plus précise pour le + à Warhem de Pierre DEZITTER

Cordialement
Claudine
clombard
Re-bonsoir,

A Warhem 11/7/1775 Jean François FERREGHEM X Marie Thérèse WILLAEY veuve de Pierre DESITTER
(un enfant DESITTER est né en 1772)
http://www.archivesdepartementales.lenord....;index_in_visu=

Claudine
jmemaille
Bonsoir Claudine,

Autant pour moi, j'avais effectivement compris - vivant - ... et donc pas dcd.
Shame on me !

Merci encore

Jean Marc
dporeye
Bonjour,

Hondschoote
(+) 31/12/1772 DEZITTER Pierre Jean Baptiste
Acte très complet. Il a été marié 3 fois
BMS 1767-1781 vue 355/925

Danièle
jmemaille
Merci Danièle,

J'avais passé en revue les DC de Warhem et Esquelbecq entre 1772 et 1775, bien entendu sans succès !
Je consulte l'acte de Honschoote

Merci encore rolleyes.gif

Jean Marc
gthys
Bonjour,

Voici les x de Pierre Jean Baptiste DEZITTER:
- X1 le 29-6-1735 à Killem à Pétronille Thérèse PEENE ( ADN vue 4/6)
- X2 le 17-11-1739 à Oost-Cappel à VANDOORNYCKE Pétronille Thérèse (vue 52/486) + 27-10-1763 à Warhem ( vue 762/1071)
- X3 le 20-6-1764 à Warhem à WILLAEY Marie Thérèse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.