Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECU X DUPONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jcllefebvre
Bonjour à tous .

Je cherche la date de mariage et lieu de BECU Jacques X DUPONT Marie Florence
BECU Jacques est né vers 1681 , décédé le 16/06/1761 à Arras paroisse st Nicolas de l'âtre ( 80 ans )
DUPONT Marie Florence ° 23/02/1686 à Festubert , + 08/11/1748 Arras paroisse st Nicolas de l'âtre

J'ai vu X 16/04/1708 à Douai ? mais quelle paroisse ? je n'ai rien trouvé ...

Merci et bien cordialement . jc lefebvre
jziemczak
Bonjour

POur compléter fiche




X 07.09.1745 Arras St. Géry de Barthélémy Joseh BECU ( enfant de cotre couple ) et Marie Anne Thé. LEGRAND

JOseph
jziemczak
Re

à défaut du mariage voici leur cm

1215 - Contrat de mariage 16 avril 1708 - 2J10/313r
Jacques BECU fils de feu Charles et de Marie Claire LEBORNE natif de Feuchy demeurant présentement à Douai
Marie Florence DUPONT fille de feu Pierre et de Jacqueline DELEVALLET native de Festubert demeurant présentement à Douai


Joseph
jziemczak
RE

une suite et fin

Cm 25 juin 1675 – 2J9/299v
Philippe BECU censier demeurant à Feuchy et Charles BECU son fils à marier assisté de Jacques BECU son frère censier demeurant à Gavrelle, d’Alexandre DEHÉE son beau-frère censier demeurant à Monchy-le-Preux époux Thérèse BECU
- Philippe LEBORNE censier demeurant à Anzin, Anne DEHÉE sa femme et Anne LEBORNE leur fille à marier assistée d’Alexandre DEHÉE son oncle, de Quintin DAMAUX son cousin laboureur demeurant à Croisilles


JOseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.