Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFREVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

sgilles
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche toutes infos sur les parents de DEFREVILLE Jean Baptiste o 25.04.1799 à Cambrai, marié à Lille le 01.08.1821 avec BICHE Anne Marie.
Père: DEFREVILLE Pierre Joseph (en 1799 était employé à l'hôpital militaire de Douai). Il décède avant 01.08.1821 à Lille.
Mère: DEMICHEL Jeanne Joseph (sur l'acte de naissance de son fils Jean Baptiste, il est spécifié née en la commune d'Avesne

Jean Bapiste a t'il eu des frères ou des soeurs ?

Merci d'avance pour toutes aides.
Cordialement GILLE Jean
mcvogel
Citation (jmgilles @ 21/08/2016 à 17:19) *
Je recherche toutes infos sur les parents de DEFREVILLE Jean Baptiste o 25.04.1799 à Cambrai, marié à Lille le 01.08.1821 avec BICHE Anne Marie.
Père: DEFREVILLE Pierre Joseph (en 1799 était employé à l'hôpital militaire de Douai). Il décède avant 01.08.1821 à Lille.
Mère: DEMICHEL Jeanne Joseph (sur l'acte de naissance de son fils Jean Baptiste, il est spécifié née en la commune d'Avesne

Cordialement GILLE Jean

mcvogel
Citation (jmgilles @ 21/08/2016 à 17:19) *

Cordialement GILLE Jean

bonjour

les parents se s ont mariés le 10 avril 1792 a avesnes sur helpe
bonne recherche
sgilles
Bonjour
Merci beaucoup pour votre recherche et votre message
Cordialement
GILLES Jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.