Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archives de Maurois
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dlemoing
Bonjour

Je recherche pour ma demi-soeur la naissance d'un ancêtre Henry DRON, garde de bois dcd le 3 septembre àentMaurois et marié le ??? à Delhaye Angélique à Maurois.
Rien sur les archives de Maurois apparemment. Peut être avez vous une idée où je dois chercher ?
Merci
Cordialement
mcvogel
Citation (dlemoing @ 17/07/2016 à 20:58) *
Bonjour

Je recherche pour ma demi-soeur la naissance d'un ancêtre Henry DRON, garde de bois dcd le 3 septembre àentMaurois et marié le ??? à Delhaye Angélique à Maurois.
Rien sur les archives de Maurois apparemment. Peut être avez vous une idée où je dois chercher ?
Merci
Cordialement

bonsoir

pas facile sans l'ombre d'une date, mais j'ai vu sur généanet..cela se pourrait que ce soit un mariage de l'an 7 ou 8 de la révolution
qui sait où ont eu lieu les mariages de maurois en l'an 7 et 8...

clary ? le cateau ??
je ne sais jamais comment m'y prendre pour trouver..
mc vogel
mleleu
bonjour Marie Claude

voir au chef lieu peut etre Le Cateau en Cambraisis

cordialement
michel
mcvogel
Citation (mleleu @ 18/07/2016 à 08:30) *
bonjour Marie Claude

voir au chef lieu peut etre Le Cateau en Cambraisis

cordialement
michel

bonjour

merci

effectivement un mariage d'un Dron henry le 20 frimaire an 7 vue 147 mais avec marie martine Lasseron ????? il est dit de maretz
mc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.