Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAGERE X DELLIAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

mducatel
Bonjour

J'ai mis en galerie l'acte de mariage de Jean Antoine MAGERE avec Marie Joseph DELLIAUX à Buire au Bois le 21 (?) /7/1722. (E-dépôt 182/5 76/82)
Je n'arrive pas à déchiffrer le patronyme de la mère du marié...

Amicalement
Mireille
vlecuyer
Bonjour Mireille,

Citation (mducatel @ 12/07/2016 à 12:32) *
patronyme de la mère du marié...
Marie Françoise GORENFLO.
Noter la signature "J.gorenflo" du cousin de la mariante Joseph GORENFLO.

Pour info, les actes étant consultables en ligne, il est inutile d'en déposer une copie en galerie, la référence que vous avez donnée suffit à le retrouver sur le site des AD62.

Bon après-midi,
mducatel
Bonsoir Vincent
Merci pour la réponse ! C'est bien la première fois que je rencontre ce patronyme ! Désolée, j'ai zappé le changement concernant les demandes de déchiffrages...

Bonne soirée

Mireille
proussel
Citation (mducatel @ 12/07/2016 à 04:32) *
Jean Antoine MAGERE
Buire-au-Bois - 1690-1700
Cote E-dépôt 182/E/3
(Vue 46/130) - archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:/64297/6bbc8e5a002e3f48
4 Juin 1694 - Baptême - Jean Antoine MAGER, fils de Antoine MAGER, demt à Rougefay, et de Marie GORENFLO. (Parrain et Marraine: Jean BELLEVAL et Antoinette CANDA.)


Pour le nom GORENGLOS, voir la commune de GORENFLOS 80690, dans la somme, une vingtaine de kilomètres au sud de Buire. - https://fr.wikipedia.org/wiki/Gorenflos
mducatel
Bonsoir (ou plutôt bonjour !!) Pierre.

Voilà qui va me faire gagner un temps précieux !! Merci beaucoup !

La lecture du 182/E/5 m'a fait découvrir un trio de "filles" GORENFLO en âge de procréer, peut être des sœurs, ou des cousines !

Amicalement
Mireille
mducatel
Bonsoir Pierre

Je découvre à l'instant l'énorme travail que vous avez mis en ligne sur le forum ! Mille mercis !!

Amicalement
Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.