Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMOURETTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

madeligny
Bonjour à touTEs,

je recherche la naissance de Émile Sylvain Eugène LAMOURETTE.

Sur son acte de mariage avec xxxx indices de moins de 100ans supprimé (cf article "légalité" ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules) [acte en ma possession], il est dit né le 20/02/1902 à Rumilly, fils de Achille Joseph LAMOURETTE x Jeanne Antonine Justine DHALEINE.
Or, je ne le trouve sur les tables décennales ni dans cette commune, ni dans les communes avoisinantes, entre 1893 et 1912.

Quelqu'unE a-t-il une idée à me proposer ?

Amitiés
Marc
dlarchet
Citation (madeligny @ 02/07/2016 à 16:19) *
je recherche la naissance de Émile Sylvain Eugène LAMOURETTE.

.../... il est dit né le 20/02/1902 à Rumilly, fils de Achille Joseph LAMOURETTE x Jeanne Antonine Justine DHALEINE.

bonsoir,
je viens de vérifier ...dans les TD la date de naissance à Rumilly (62) est bonne, mais l'enfant est enregistré sous le patronyme de sa mère
hélas cette période n'est pas encore numérisée donc pas accès à l'acte de naissance lui même sur le site des AD62.

Dans la TD suivante, je vois le mariage LAMOURETTE X DHALEINE en 1908 (voir pj)

bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.