Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELBECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

frdelbecq
BONJOUR
je suis a la recherche de l'acte de naissance d'adrien Delbecq né vers 1671 décéde à roucourt Wallonie Hainaut Belgique le 16 mars 1725 à l'age de 54 ans marié a Catherine smol
paaubertin
Bonjour,

Quels sont les informations vous permettant de poster votre question sur des forums consacrés aux départements français du Nord et du Pas-de-Calais, particulièrement le Béthunois et le Bruaysis ?

Certes le nom DELBECQ y est présent, mais est-ce suffisant ? Merci de nous informer. nickel.gif
aftassin
Bonjour,

Sur Geneanet, on le dit né à Hasnon le 19/01/1671, et on trouve bien un Adrien DELBECQ à cette date (cliquer ici), mais comment être sûr que c'est celui de Roucourt ?

Adrien DELBECQ et Catherine SMOL ont eu au moins quatre enfants à Roucourt à partir de 1695. Ils ne sont pas nés à Roucourt et ne s'y sont pas mariés. Catherine SMOL n'y est pas décédée.
Pour discuter des DELBECQ de Roucourt, vous êtes le bienvenu sur le forum de l'AGHB : http://aghb.org/B02/viewforum.php?f=4

Cordialement,
Annie-Françoise
paaubertin
Bonjour,
comme visiblement, nous ne sommes pas en Béthunois et Bruaysis, je transfère sur le forum Hainaut plus approprié, quoi que...
mlemal
Bonjour,

Je rouvre ce sujet, le temps de vérifier que ces deux Adrien soient -ou non - la même personne.

Je compte sur Annie-Françoise pour répercuter ici les avancées de la recherche sur le forum belge.
frdelbecq
bonjour je posede la branche adrien cordialement franck Delbecq
aftassin
Bonjour,

Citation (frdelbecq @ 10/02/2017 à 18:16) *
je posede la branche adrien

Mais "votre" Adrien est celui qui est décédé à Roucourt (Hainaut, Belgique) le 17/03/1725, époux de Catherine SMOL ?
Comment être sûr que c'est le même que celui qui est né à Hasnon le 19/01/1671 ?

On vous attend toujours dans le forum de l'AGHB : vous n'arrivez pas à vous inscrire ?

Cordialement,
Annie-Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.