Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARICHAL x DUFOSSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dchretien
Bonjour,
Existe-t-il un contrat de mariage entre MARICHAL Romain Joseph François et DUFOSSE Marie Rose, mariés à Cappelle-en-Pévèle le 03/02/1742 ?
Cordialement
Dominique
jmdubreucq
Bonjour Dominique, bonjour à tous

Il serait sûrement utile de préciser pourquoi vous posez cette demande sur le forum Douaisis ?
Cappelle en Pévèle est dans la Pévèle ...

Une fois de plus me voilà à redire "Aidez les lecteurs à vous aider" en donnant le maximum d'informations susceptibles dont vous disposez déjà j'imagine ...

Pour information merci de limiter le titre du sujet au(x) patronyme(s) uniquement suivant les règles du forum

Bonnes recherches

Jean-Marie
dchretien
Bonjour
Désolé pour la gêne occasionnée, j'ai reposté dans le bon forum
Cordialement
Dominique

Citation (jmdubreucq @ 20/06/2016 à 14:01) *
Bonjour Dominique, bonjour à tous

Il serait sûrement utile de préciser pourquoi vous posez cette demande sur le forum Douaisis ?
Cappelle en Pévèle est dans la Pévèle ...

Une fois de plus me voilà à redire "Aidez les lecteurs à vous aider" en donnant le maximum d'informations susceptibles dont vous disposez déjà j'imagine ...

Pour information merci de limiter le titre du sujet au(x) patronyme(s) uniquement suivant les règles du forum

Bonnes recherches

Jean-Marie

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.