Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUJARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jclefranc
Bonsoir
en complément à mon message de ce jour 2 décembre 2006, je peux vous préciser avoir à mon dossier une copi d'acte de baptéme sur lallaing du 4 aout 1679 de marie marguerite dujardin mais on trouve aussi sur lallaing une marie marguerite dujardin dans la iste des confirmés de 1679 ! Sachant que la confirmation se faisait vers 12 ou 13 ans, il existe peut etre une autre marie marguerite dujardin née vers 1667/1668.
Merci de bien vouloir me faire partager votre avis.
Cordialement.

jcclefranc[at]orange.fr

Titre modifié par l'animateur
clewandowski
il existe peut etre une autre marie marguerite dujardin née vers 1667/1668.


Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé à LALLAING, Marie Marguerite DUGARDIN Bapt le 13 Oct 1665 fille légit. de Jacques et de GALO Marguerite.

Parrain : MORIAU Jacques

Marraine : LACMAN Marguerite.

Je n'ai pas trouvé de mariage ni de décès à LALLAING pour ce patronyme.

Amicalement.

Corinne L. nickel.gif
jclefranc
Citation (clewandowski @ 13 février 2007 à 23:50) *
il existe peut etre une autre marie marguerite dujardin née vers 1667/1668.


Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé à LALLAING, Marie Marguerite DUGARDIN Bapt le 13 Oct 1665 fille légit. de Jacques et de GALO Marguerite.

Parrain : MORIAU Jacques

Marraine : LACMAN Marguerite.

Je n'ai pas trouvé de mariage ni de décès à LALLAING pour ce patronyme.

Amicalement.

Corinne L. nickel.gif

15 février 2007
Bonsoir Corrine
Merci pour l'information qui se recoupe avec d'autres que j'avais déjà eues par d'autres memebres. Le fait que vous m'indiquiez qu'elle ne soit ni mariée ni décédée à Lallaing m'intéresse au plus haut point et me conforte dans mes recherches qui me font présumer qu'elle se serait mariée à Douai en 1710 et décédée à Vitry en artois avant 1716.Pouvez vous me confirmer quelles genre de recherches vous avez effectuées pour le mariage et le décés ? Avez vous fait les registres paroissiaux de Lallaing acte par acte ? Si oui de quelle date à quelle date ? Merci de votre réponse et de votre contribution.
Cordialement.

jc lefranc jcclefranc[at]orange.fr
clewandowski
Bonsoir,

J'ai fait des recherches à l'asociation RACINE de Lallaing où je suis inscrite.

J'ai cherché dans les relvés B.M.S. de 1620 - 1699 et 1700 - 1736, j'ai pensé à chercher le mariage et le décès car je sais que quand on cherche la naissance on aime avoir le reste aussi, mais là il n'y a rien à son nom.

Si vous arrivé à trouver son mariage ou son décès avec les noms de ses parents que je vous ai donné vous pourrez voir si il s'agit bien de la même personne.

Si vous avez d'autres recherches et que je peux vous aider c'est avec plaisir.

Amicalement.

Corinne L. nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.