Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SERRURIER x RICQUIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

eserrurier
Bonjour à tous ,

Il existe un CM 2E3/1063 acte 90 , 1671 , chez G DELANNOY à Lille entre Pierre SERRURIER et Antoinette RICQUIER dont je souhaiterais connaître le contenu par curiosité .
Si quelqu'un en avait la transcription j'en serais enchanté .
Merci d'avance .
jmrogge
Bonsoir,

Voici la transcription paru dans Nord Généalogie 212 :

2 E 3 -1063 f°90 du 21 07 1671 - SERRURIER Pierre, fils de feu Pierre et Jeanne LE COCQ, dmt à Sainghin en Mélantois, maître charpentier
de la ville de Lille, assisté de sa dite mère et de Jean DE LE ZENNE, son parâtre, chez qui il demeure à Sainghin en Mélantois.
x RICQUIER Antoinette, veuve de Charles DATTICHES (avec huit enfants : Jean Baptiste, 17 ans, Charles François, 14 ans et demi, Louis Joseph, 13 ans, Philippe Andre, 10 ans, Robert Denis, 7 ans, Marie Marguerite, 5 ans, Nicolas François, 3 ans, et Marie Catherine, 1 an et demi), dmte à Lille, assistée de Robert RICQUIER, son père, dmt à Lille, et de Jean DHENNIN, son oncle, bourgeois de Lille.

Cordialement.

Jean-Michel ROGGE

eserrurier
Ah ben ça alors ! ça m'ouvre des perspectives insoupçonnées jusqu'alors , la curiosité est un vilain défaut , mais elle mène parfois à l'extase .
Et quelle rapidité !
Mille mercis à vous Jean-Michel .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.