Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTAGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jcromon
Bonjour à tous

Je recherche l'acte de naissance de Montagne MONTAGNE Pierre

Il est né dans les années 1670 dans la région Lilloise
Il s'est marié à Marie Catherine Castel CASTEL probablement dans son village de naissance
Ensuite, je le trouve en 1701 avec la naissance d'un fils Pierre Louis à Esquermes
Il y décède en 1728
Marie Catherine décède le 5 juillet 1747

Merci à vous pour votre aide

Jean Claude
cyernaux
Bonjour,

2 E 3 / 8982 acte 12 du 15/4/1700 - Contrat de mariage entre Pierre MONTAINE demeurant à Esquermes, fils de feu Pierre et de Marie Madeleine DELEPORTE censière à Esquermes, assisté de sa mère, Denis MONTAINE son frère, laboureur à Esquermes, Antoine DESRUYELLES demeurant à Loos, son beau-frère, Charles DELEPORTE censier à Marcq en Baroeul, son oncle maternel et Marie Catherine DUCASTEL fille de Louis censier à Emmerin, et de Claire POLLET, assistée de ses père et mère, Eloy DUCASTEL censier à Lille, son frère et Catherine LECHERF sa femme, Jacques POLLET son oncle maternel, censier à Lomme et Anne HOVELACQ sa femme.
jcromon
Bonjour

Grand merci pour toutes ces précisions que je vais exploiter au plus vite.

Jean Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.