Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHIEUX x THIBAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cpotie
Pour faire suite au fil : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry620332

Ne sachant si je devais continuer celui-ci ou si je devais créer un nouveau post, par prudence je crée celui ci, en espérant être au bon endroit !..

J’ai enfin réussie à « ingérer » les précieuses indications et j’en suis donc à :

VANTHOURROUT Bernard fils de Jean EY X Jacqueline CHIEUX fille de Jean BY 18 mai 1619

Je cherche maintenant des renseignements sur les ascendants de Jacqueline (Jacquemine) CHIEUX :

Je n’ai pas d’indication sur son père Jean CHIEUX si ce n’est, que c’est peut-être lui, qui est cité dans le tab 4390/77 le 22/10/1632 dont j’ignore le contenu… ?
Et pour sa mère supposée… une dénommée Catherine THIBAUT (o vers 1583 à Nieppe)
Jean CHIEUX et Catherine THIBAUT se serait marié à Nieppe le 11/11/1588 ?

Par ailleurs, dans mes ascendants à la même époque j'ai une Jacquemine CHIEUX o 9/11/157 à Steenwerck, + 16/5/1643 à Steenwerck X le 11/5/1626 à Steenwerck avec Mathieu BAILLEUL o 16/7/1603 à Steenwerck, +vers 1662 à Steenwerck.

Cela ne semble pas être la même mais peut on imaginer un lien de parenté dans leurs ascendants respectifs ?

Pourriez-vous m’aider à éclaircir ces différents points et confirmer avec des références ce qui précède ?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement
Christophe
pballot
Bonjour Christophe,
suivant les mariages des Bourgeois forains d'Hypres de Ludovic DEGROOTE
Nieppe
VANTHOURROUT Bernard fils de Jean EY X Jacqueline CHIEUX fille de Jean BY 18 mai 1619
EY =étranger à la bourgeoisie d'Hypres
BY =Bourgeois d'Hypres
autres
Jean CHIEUX et Catherine THIBAUT se serait marié à Nieppe le 11/11/1588 ?
CHIEUX Jean fs Marc ,x Catherine THYBAUT (1633à 1637)
Jean CHIEUX fs Jean ,BY, x Jacqueline VATENEVE fa Michel,EY,(1633à 1644)

Cordialement Pierre BALLOT
cpotie
Merci pour votre réponse Pierre, j'essaye d'avancer ...

Cordialement
Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.