Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRIBOU X FOULON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dhonorez
Bonjour

Je recherche un éventuel CM ( ou tout autre acte) ,me donnant l'ascendance d Anne FOULON, x Sébastien TRIBOU ( ° vers 1640) dont une fille, Jeanne Agnès , x 19/06/1696 à Fontaine ND avec Hubert DE SAINS
Anne FOULON serait elle la fille de Pierre X 1631 avec Marguerite LECLERCQ ou
la fille de Hubert Etienne x Jeanne BAUDUIN ,
merci pour votre aide
Bon week end
Cordialement
DH
mlemal
Bonsoir, Danielle,

J'ai dans mes notes que Pierre FOULON et Marguerite LECLERCQ avaient eu trois enfants : Jean, Pierre et Anne mariée à Sébastien TRIBOU. Malheureusement pas d'indication de source ; je crois avoir trouvé ces informations dans la publication du GGAC sur Anneux. A confimer quand je pourrai consulter cette source.
dlocquet
Bonjour
Le couple Pierre FOULON et Marguerite LECLERCQ a fait un CM le 18/10/1631 Maitre CHARLET Cambrai 2E26-137
Je peux vous en donner le détail si ela vous intéresse
Cordialement
Daniel
dhonorez
Citation (dlocquet @ 12/08/2016 à 10:09) *
Bonjour
Le couple Pierre FOULON et Marguerite LECLERCQ a fait un CM le 18/10/1631 Maitre CHARLET Cambrai 2E26-137
Je peux vous en donner le détail si ela vous intéresse
Cordialement
Daniel

Bonsoir
Des problèmes de connexion..............
Merci pour votre proposition ; que j'accepte volontiers
Bon week end
Cordialement
Danielle
dhonorez
Citation (mlemal @ 11/08/2016 à 21:35) *
Bonsoir, Danielle,

J'ai dans mes notes que Pierre FOULON et Marguerite LECLERCQ avaient eu trois enfants : Jean, Pierre et Anne mariée à Sébastien TRIBOU. Malheureusement pas d'indication de source ; je crois avoir trouvé ces informations dans la publication du GGAC sur Anneux. A confimer quand je pourrai consulter cette source.

Bonsoir
Difficultés avec Internet....
Un grand merci pour votre contribution
Bon week end prolongé
Cordialement
Danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.